LIEU ET EQUIPEMENT

Lieu

Les formations et répétitions de Chant pour Chant se déroulent dans le studio d’enregistrement professionnel « Le paquebot ».
Sa surface est de 170m2. Il regroupe une Control Room de 18m2, une Live Room de 45m2, une vocal room et deux cabines complémentaires de 10 et 15m2.
Il se situe à Bihorel-Village, en haut du quartier Jouvenet de Rouen.
Le stationnement est simple et gratuit.
On y accède en 15 minutes à pied de la place du Boulingrin ou de la gare de Rouen Rive Droite.
Les lignes de bus sont les 20 (Foyer Municipal), 22 et F2 (Lycée Flaubert).

Equipement

Le studio est équipé d’un matériel audio de qualité « world class » autour d’une DAW ProTools, de convertisseurs Lynx et de monitors Dynaudio. Il dispose de préamplificateurs (Neve, Grace Design, Universal Audio…). Son parc de micros est conséquent : Neumann (U67, U87…), AKG, Electro Voice, Sennheiser, Audio Technica, Shure…

Pour les performances live nous avons un système son haut de gamme.

Nous proposons un choix éclectique de back line tels qu’un piano à queue, des pianos et claviers électroniques, deux batteries, et des guitares acoustiques et électriques ainsi que des amplis.

Nous sommes équipés pour la captation vidéo. Le studio possède en effet un fond vert de 2m70 de Haut, 3m de large et 3m de profondeur. Nous avons également des Caméras 4K et une station de montage vidéo professionnelle.